Voilà, c'est fait, c'est maintenant officiel, je serais le représentant des socialistes pour les municipales 2008 à Berck-sur-Mer. C'est sans aucun doute une nouvelle chance qui s'offre à la commune. A l'évidence, de nombreux Berckois, parfois très éloignés des préoccupations politiciennes, souhaitaient me voir impliqué plus encore dans leur vie quotidienne pour préparer ainsi un véritable avenir à leur commune. Devenu, pour la première fois, tête de liste pour les élections municipales, je n'ai qu'une seule et belle ambition, rendre la ville aux Berckois. Pour préparer en confiance ce nouvel avenir, il faut un souffle neuf et un véritable projet de vie pour les habitants qui vivent à Berck toute l'année. Qui mieux que moi pourrait prendre en charge a commune et la communauté de communes pour les six prochaines années ? Ma volonté et ma ténacité, lorsqu'il s'agit de défendre le quotidien des citoyens n'est plus à démontrer. Et franchement qui aujourd'hui pourrait mettre en doute ma qualité d'écoute, ma présence sur le terrain de la vie ! j'en suis persuadé, il est de l'intérêt de tous les berckois d'avoir à leur tête un homme d'expérience, fidèle à des idées, mais aussi à ses amis et à sa ville.
mercredi 12 décembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
c'est la première fois que jean marie krajewski est désigné par les militants pour partir à la conquête de la mairie de Berck. Que de temps perdu non pas pour lui mais pour les habitants de la ville. J 'espère bien qu'il sera élu à la tête de la municipalité et qu il fera enfin quelque chose pour les retraités et les plus démunis.
Ca me fait rigoler ces élections, comme si tout allait changer parce que l'equipe change. mais bon comme ca ne peut pas être pire autant essayer la manière jmk, ca ne mange pas de pain
Jean-Marie KRAJEWSKI : OUI mais avec une liste renouvelée, pas avec des gens qui se trouvaient sur la liste en 2001. Du sang neuf !!!
Enregistrer un commentaire