dimanche 2 mars 2008

Berckoise de naissance, maman de deux enfants, je prépare actuellement une licence professionnelle à l’université de Picardie.
J’habite à la ZAC depuis 1994. Au fil des années, les conditions de vie dans mon quartier se sont détériorées et un état des lieux dans d’autres quartiers aboutirait malheureusement au même constat.
Une des causes de ce « mal vivre » est en partie liée au désoeuvrement des plus jeunes en particulier des adolescents qui n’ont aucun endroit pour se rencontrer, ni moyens pour occuper leurs temps libres.
Autour de moi , certaines personnes semblent résignées, convaincues que le résultat des élections municipales ne changera rien à leur sort.

Pour tous ceux qui doutent, qui se sentent oubliées, je voudrais témoigner de la volonté de changement qui anime Jean Marie Krajewski et son équipe.

Parmi les grands chantiers à venir, une énergie importante sera consacrée à l’amélioration de la vie dans les quartiers avec le souci de faire accéder chacun à la culture et aux loisirs , de redonner aux habitants le plaisir des rencontres, le goût de la parole, du partage et de la solidarité en développant une politique de proximité et en encourageant les initiatives au sein des quartiers !
Jean Marie Krajewski incarne aujourd’hui l’espoir de nombreux Berckois pour demain.

Aucun commentaire: