vendredi 14 mars 2008

Tous aux urnes dimanche !

UN VENT DE FORCE 9 S’EST LEVE SUR LES MUNICIPALES
JEAN MARIE KRAJEWSKI PREND L’AVANTAGE


Près de 60% des Berckoises et des Berckois ont désavoué le maire sortant, Bruno Cousein, après 7 ans de mandat dont 1 an de prolongation (pendant lequel on a vu fleurir des panneaux ).

Il a raté son pari, malgré une propagande effrénée, des tracts en tous genres, dont certains calomnieux et mensongers, n’hésitant pas à faire pression sur les soutiens de Jean François Béraud (qui, lui, a eu le mérite de faire une campagne propre), à menacer le personnel municipal ou a faire arracher les affiches de ses concurrents.

Pourquoi un tel désaveu inhabituel pour un maire sortant, généralement réélu s’il a bien fait son travail ?

- Parce que 6 mois de chantiers publics, souvent sans lien avec la mairie, ne peuvent faire oublier 6 ans d’inaction.
- Parce que la ville a été livrée aux promoteurs immobiliers pour en faire un nouveau Touquet !
- Parce que les services publics ont été privatisés, que les commerces se meurent !
- Parce que les acteurs de la vie économique, politique, associative , parce que les citoyens, jeunes ou moins jeunes, parfois dans la difficulté, ne se sentent pas écoutés, respectés.


En accordant à Jean Marie Krajewski près de 47% des suffrages dès le premier tour, les électeurs ont choisi un autre chemin pour l’avenir.
Jean-Marie Krajewski , qui se présente pour la première fois comme tête de liste, était très attendu. Homme de gauche , estimé et respecté de tous , toujours à l’écoute, ne ménageant jamais sa peine, il dispose d’une confiance exceptionnelle.

Il a choisi de faire une campagne propre, sans attaques personnelles , en présentant un projet ambitieux et réaliste. Il a su rassembler autour de lui une équipe dévouée et compétente, avec des femmes et des hommes de tous horizons, prêts à s’investir pour rendre son âme à notre ville et lui offrir un meilleur avenir.

Les citoyens lui ont fait confiance, une fois de plus, et ils s‘apprêtent à lui confier les rênes de notre cité . Jean-Marie Krajewski ne vous a jamais déçus et il ne vous décevra pas tout au long de son mandat. Avec son équipe Force 9, il redorera le blason de Berck et saura écouter tous les habitants.

Mais l'élection n’est pas encore définitivement jouée et nous appelons tous les citoyens à se rendre massivement aux urnes, dimanche prochain, pour confirmer qu’un nouvel avenir s’écrira en trois lettres : JMK.

L’équipe Force 9

2 commentaires:

Anonyme a dit…

que ce 16 mars redonne des couleurs a cette ville qui en a bien besoin votre election tout berck la veut et vous l aurait car plus que quiconque vous la meritee . de tout coeur avec vous et votre equipe

Anonyme a dit…

Félicitations à votre liste. Je suis super heureuse pour Berck. Je n'y habite plus pour des raisons professionnelles, mais m'y interesse toujours, car elle reste mon "p'tit chez moi"... Je sais que vous n'aurez aucun mal à gérer la commune, vous en avez vraiment les compétences et vos valeurs de gauche ne peuvent être qu'un bien pour les citoyens. J'en profite pour passer un coucou à Catherine Mairie que je félicite (au fait Cath, j'ai eu mon écrit d'as) . Encore une preuve que votre liste ne peut que réussir quand on voit des personnes aussi dynamiques et investies comme Catherine.
Encore une fois, félicitations et à bientôt.