mardi 11 mars 2008

MERCI

Mes chers concitoyens,
Les berckoises et les berckois m'ont placé très largement en tête de leurs suffrages avec près de 47 %.
Je suis touché de cette confiance et je vous remercie du fond du coeur.C'est un désaveu cinglant pour le maire sortant Bruno Cousein. Son bilan est donc contesté par 60 % de la population et il n'a pas su rassembler les berckois.J'ai conscience de la responsabilité qui est maintenant la mienne. Avec toute l'équipe Force 9, il nous faut bâtir un autre avenir pour Berck en étant à l'écoute de tous, sans exclusive.
Je ne vous ai jamais déçus et je ne vous décevrai pas.J'appelle toutes les berckoises et tous les berckois à se mobiliser massivement le dimanche 16 mars pour que ça change vraiment.
Aucune voix ne doit manquer.
Force 9, de tout coeur pour Berck
Jean Marie Krajewski

Réunion publique : jeudi 13 mars 19 heures au Régina

1 commentaire:

berckois a dit…

suis de tout coeur avec vous et votre equipe. malgre le retrait de mr beraud j estime que vous devez l emportez car plus que quiquonque vous le meritez et ceux depuis longtemps .les berckois le savent bien et je souhaite de tout coeur que cela arrive