jeudi 28 février 2008

Faisons connaissance avec... BERNADETTE JADOT


Mariée, mère de trois enfants et retraitée de l’enseignement depuis septembre 2003, je me suis ressourcée ces quatre dernières années et me sens prête à m’investir pour la communauté.
Je pars avec cette idée que chaque être humain est unique, riche d’une sensibilité, d’un héritage, de connaissances, de savoir-faire, de dons et que tous les possibles de chacun mis bout à bout peuvent créer une vraie force.
Cette idée me semble également être partagée par l’équipe réunie autour de Jean-Marie

Quand j’étais enseignante, j’ai toujours eu à cœur d’aider mes élèves à résoudre leurs difficultés.
D’autre part, je me sens très concernée par les problèmes d’écologie, de surconsommation et de réchauffement de la planète.
C’est donc dans ces deux directions qui me sont chères que je pourrai me rendre utile au sein de Force 9.

Aucun commentaire: